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Conformément à l'article 10 de la loi 34/2002, du 11 juillet 2002, relative aux services de la société de l'information et au commerce électronique, nous vous informons que MELOPHONE SPAIN S.L.U dont le CIF est B98310808 et dont l’adresse est C/ Monte Esquinza nº 26, 2º Derecha, 28010 - Madrid, est responsable de la gestion et du fonctionnement du site loisjeans.fr Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire par courrier à l'adresse ci-dessus ou par e-mail gb@melophone.org

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous traitons vos données personnelles (par exemple, la collecte, l'utilisation, la divulgation, la conservation et la protection de vos informations personnelles) et fournit des informations sur vos droits en tant qu’intéressé.

MELOPHONE SPAIN S.L.U est responsable du traitement, ainsi que de la collecte, de l'utilisation, de la communication, du stockage et de la protection de vos données personnelles, conformément au règlement général sur la protection des données, aux règles et politiques internes ou à toute réglementation nationale applicable.

MELOPHONE SPAIN S.L.U nous travaillons pour vous offrir à travers nos services la meilleure expérience possible. Dans certains cas, il est nécessaire de collecter des informations pour y parvenir. Nous nous soucions de votre vie privée et nous pensons que nous devons être transparents à ce sujet.

Par conséquent, et aux fins des dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27, avril 2016 (ci-après, « RGPD ») sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et de la LOI 34/2002, du 11 juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique (ci-après, « LSSI »), MELOPHONE SPAIN S.L.U informe l'utilisateur que, en tant que responsable du traitement, la société incorporera les données personnelles fournies par les utilisateurs dans un système de traitement automatisé.

Notre engagement commence par l’explication suivante :

  • Vos données sont collectées pour améliorer l'expérience utilisateur, en fonction de vos intérêts et de vos besoins.
  • Nous sommes transparents quant aux données que nous recueillons à votre sujet et quant aux raisons pour lesquelles nous les recueillons.
  • Notre intention est de vous offrir la meilleure expérience possible. Par conséquent, lorsque nous utilisons vos informations personnelles, nous le faisons toujours dans le respect de la loi et, si nécessaire, nous vous demandons votre consentement.
  • Nous comprenons que vos données vous appartiennent. Par conséquent, si vous choisissez de ne pas nous autoriser à les traiter, vous pouvez nous demander de cesser de les traiter.
  • Notre priorité est d'assurer votre sécurité et de traiter vos données conformément à la réglementation européenne.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la manière dont vos données sont traitées, veuillez consulter les différentes sections de la politique de confidentialité ci-dessous.

Identité et coordonnées de la personne responsable

Nos informations d'identification:

MELOPHONE SPAIN S.L.U

Vous pouvez nous contacter:

Catégories de données personnelles

Nous traitons les catégories suivantes de données personnelles:

  • Données d'identification - Nom et prénom, carte d'identité ou équivalent
  • Données administratives - Nom de la société, adresse, coordonnées bancaires et personnes de contact
  • Coordonnées de contact - E-mail, numéro de téléphone et adresse
  • Données numériques - cookies, adresse IP, sites web et réseaux sociaux et autres données accessibles publiquement sur Internet, etc.
  • Données de l'entreprise - Clients, fournisseurs et partenaires.
  • Données des collaborateurs - Nom et prénom, N° document d’identité ou équivalent, Adresse, coordonnées bancaires, E-mail, Téléphone, nom de la société, N° fiscal de la société.
  • Données de navigation - Jour et heure d'utilisation de notre site web, URL visitées sur notre site web ou URL avant la connexion.

Comment recueillons-nous vos données

Nous recueillons des informations vous concernant auprès des sources suivantes :

  • En communiquant ou interagissant avec vous par téléphone, par e-mail ou par tout autre moyen de contact de notre société.
  • De nos bases de données internes.
  • Par la publication de commentaires sur les réseaux sociaux et les blogs
  • Par le biais des formulaires de contact et d'enregistrement de notre site web, lorsque vous nous fournissez vos données et consentez à leur traitement.
  • Abonnement à notre Newsletter.
  • Directement de l'utilisateur qui nous contacte.
  • En acceptant la politique de cookies.
  • De la part de tiers (y compris, par exemple, des partenaires commerciaux, des prestataires de services techniques ou de paiement, des prestataires de services d'analyse et de rapports de données et des sociétés d'évaluation du crédit, etc.) et nous pouvons recevoir des informations vous concernant de la part de ces tiers. Nous utilisons ces informations dans le but de contrôler et d'améliorer nos sites web, nos produits et nos services.
  • Nous pouvons obtenir des informations provenant des journaux de notre serveur web, par exemple des informations sur votre ordinateur, telles que votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur. Nous pouvons également recueillir des informations sur les recherches que vous effectuez sur notre site web et sur votre interaction avec les communications que nous vous envoyons, par exemple, lorsque vous ouvrez des communications par courrier électronique. (« Utilisation et données du dispositif »). Nous utilisons ces informations pour l'administration du système et pour analyser l'utilisation de nos sites web et de nos plateformes. Cela nous aide également à fournir la meilleure infrastructure possible pour votre expérience en ligne.

Combien de temps conservons-nous vos données?

  • Les données seront conservées aussi longtemps qu'il existe une relation commerciale, contractuelle ou professionnelle avec la partie intéressée et, par la suite, pendant les années nécessaires au respect des obligations légales correspondantes dans chaque cas. Sans préjudice de ce qui précède, elles seront conservées aussi longtemps qu'elles sont nécessaires au traitement et que la personne concernée ne demande pas leur suppression.
  • Concernant la documentation comptable et fiscale, en matière fiscale, les livres comptables et autres registres obligatoires selon la réglementation fiscale en vigueur (impôt sur le revenu, TVA, IS, etc.), ainsi que les supports documentaires justifiant les écritures enregistrées dans les livres (y compris les programmes et fichiers informatiques et toute autre pièce justificative ayant une signification fiscale), doivent être conservés, au moins, pendant la période au cours de laquelle l'administration a le droit de vérifier et d'enquêter et, par conséquent, de régler la dette fiscale, conformément aux articles 66 à 70 de la loi fiscale générale, qui sera de 4 ans.
  • En ce qui concerne la documentation comptable et fiscale, à des fins commerciales, les livres, la correspondance, la documentation et les pièces justificatives concernant l’entreprise, dûment commandés à la date de la dernière inscription passée dans les livres, sauf ce qui est établi par des dispositions générales ou particulières (cette obligation commerciale s'étend tant aux livres obligatoires (revenus, les dépenses, les biens d'investissement et les provisions ainsi que les documents et pièces justificatives à l'appui des écritures enregistrées dans les livres (factures émises et reçues, tickets, factures rectificatives, documents bancaires, etc.)), selon l'article 30 du code de commerce, sera de 6 ans.
  • Quant aux CV reçus, nous les conservons pendant une période maximale de 1 an.
  • Données recueillies par le biais des formulaires de contact : La durée de conservation des données recueillies dans les formulaires de contact sera de 2 ans maximum ou jusqu'à ce que l'utilisateur révoque son consentement.
  • Données de l'utilisateur téléchargées sur des pages et des profils sur les réseaux sociaux : à partir du moment où l'utilisateur donne son consentement jusqu'à son retrait.
  • Les données personnelles fournies dans le but de gérer toute demande d'information, plainte, suggestion, réclamation, exercice des droits de protection des données, etc., seront conservées pendant le temps nécessaire pour traiter la demande, et dans tous les cas pendant le temps établilégalement, ainsi que pendant la période nécessaire pour la formulation, l'exercice ou la défense des réclamations.
  • Les données traitées pour l'envoi de communications commerciales seront conservées jusqu'à ce que l'intéressé ne révoque pas son consentement et/ou n'exerce pas ses droits d'opposition et/ou de suppression.

À qui communiquons-nous vos données?

En fonction de la finalité du traitement, vos données personnelles peuvent être transférées à différentes catégories de destinataires:

  • Collaborateurs (consultants en matière de travail et de fiscalité)
  • Prestataires de services externes.
  • Professionnels externes (indépendants ayant un travail occasionnel avec accès aux données)
  • Entités bancaires.
  • Administrations et organismes publics compétents.
  • Entreprise de transport sous contrat
  • Société où le site web est hébergé 10DENCEHISPAHARD, S.L
  • Maintenance Web Render Proyectos S.L.

Quoi qu'il en soit, nous ne transférons vos données que dans la mesure strictement nécessaire et de la manière requise pour réaliser les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité et uniquement à des entités avec lesquelles nous avons signé des accords protégeant vos droits et libertés en relation avec vos données personnelles, ces entités et/ou professionnels considérés comme des Chargés du traitement sont régis par les dispositions de l'Art. 28 du RGPD et cette entité est responsable de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires conformément à l'Art. 32 de ce RGPD.

Où traitons-nous vos données?

Afin de mener à bien notre activité, nous devons traiter vos données personnelles conformément aux conditions énoncées dans la présente politique. Nous traitons vos données personnelles dans l'UE.

À quelles fins traitons-nous vos données?

Vos données seront collectées pour les traitements pertinents aux fins suivantes:

  • Recevoir des informations de contact ou d'autres demandes faites par vous par le biais de l'un de nos canaux de communication et/ou des formulaires de contact sur notre site web.
  • Vous envoyer des notifications concernant certains changements apportés à nos services.
  • Respecter les lois et règlements applicables.
  • Publier des commentaires sur les réseaux sociaux et le blog.
  • Tâches administratives découlant de la prestation de nos services.
  • Effectuer les procédures d'archivage interne.
  • Exécution et maintien des relations contractuelles que MELOPHONE SPAIN S.L.U entretient avec ses clients et fournisseurs.
  • Prévention de la criminalité, y compris le vol et la fraude
  • Effectuer des tests, des recherches, des analyses et le développement de produits.
  • Pour réaliser des études statistiques.
  • Emballage et expédition de votre commande
  • Pour commercialiser nos produits et services ou d'autres produits liés à ceux-ci, notamment en vous fournissant des informations sur notre société.
  • Pour développer des actions commerciales et réaliser la maintenance et la gestion de la relation des services à travers le site web et les tâches d'information, pouvant réaliser des évaluations automatiques, obtenir des profils et des tâches de segmentation des clients afin de personnaliser le traitement en fonction de leurs caractéristiques et besoins et d'améliorer l'expérience en ligne avec le client.
  • Pour pouvoir assister, gérer et répondre aux questions, plaintes, réclamations et suggestions faites par l'utilisateur.
  • Pour analyser, développer, améliorer et optimiser l'utilisation, le fonctionnement et la fourniture de nos services.
  • Analyser la navigation des utilisateurs.
  • Pour assurer le bon fonctionnement de notre site web et en gérer les aspects techniques et fonctionnels.
  • S'assurer que la présentation du contenu des Services est la mieux adaptée à vous et à votre appareil.

En règle générale, nous supprimons les données personnelles que vous nous fournissez lorsqu'elles ne sont plus nécessaires pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été initialement collectées. Toutefois, nous pouvons être tenus par la loi de conserver vos données personnelles pendant une période plus longue.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et sans frais en exerçant vos droits, en envoyant votre demande par écrit et dûment identifiée par une pièce justificative, à notre adresse C/ Monte Esquinza nº 26, 2º Pta Derecha, 28010 - Madrid ou par courrier électronique à l'adresse gb@melophone.org

Pour quelles raisons pouvons-nous traiter vos données?

L'utilisation de vos données dans les conditions décrites ci-dessus est autorisée par les réglementations européenne et espagnole en matière de protection des données, conformément aux bases juridiques suivantes :

Art.6. RGPD

  • Consentement de la partie intéressée pour la conclusion de contrats de services et de produits, pour les formulaires de contact, les demandes d'information ou l'inscription à la newsletter.
  • Intérêt légitime pour le traitement des données de nos clients dans le cadre d'actions de marketing direct et consentement exprès de la personne concernée pour tout ce qui concerne les évaluations automatiques et le profilage.
  • Respect des obligations légales en matière de prévention de la fraude, de communication avec les autorités et de réclamations de tiers.

Quels sont vos droits?

La réglementation sur la protection des données vous permet d'exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement (« droit à l'oubli »), de limitation du traitement, de portabilité et le droit de ne pas faire l'objet de décisions individualisées.

Toute personne intéressée a le droit de recevoir, AVANT la collecte de ses données, des informations de base de premier niveau, sous forme résumée, en même temps et sur le même support que celui où sont collectées ses données personnelles et, d'autre part, de recevoir le reste des informations, sur un support plus adapté à leur présentation et à leur compréhension.

Les informations à fournir par couches ou niveaux seraient les suivantes :

Information 1re couche

  • L'identité du contrôleur des données
  • Quelles données seront traitées.
  • Dans quel but.
  • Où et comment elles ont été obtenues.
  • La base juridique du traitement
  • Si elles ont été communiquées, transférées ou traitées par des tiers
  • La référence à la procédure d'exercice des droits

Information 2e couche

  • Coordonnées de la personne responsable. Identité et coordonnées du représentant (le cas échéant). Coordonnées du délégué à la protection des données (le cas échéant).
  • Description étendue des finalités du traitement. Délais ou critères de conservation des données. Décisions automatisées, profilage et logique appliquée.
  • Détails de la base juridique du traitement, en cas d'obligation légale, d'intérêt public ou d'intérêt légitime. Obligation ou non de fournir des données et conséquences d'un manquement à cette obligation.
  • Destinataires ou catégories de destinataires. Décisions d'adéquation, garanties, règles d'entreprise contraignantes ou situations spécifiques applicables.
  • Comment exercer les droits d'accès, de rectification, d'effacement et de portabilité des données, ainsi que la limitation ou l'opposition à leur traitement.
  • Droit de retirer le consentement.
  • Droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance.

(Le tableau suivant indique quels sont vos droits)

Droit d'accès

Savoir quelles sont les données vous concernant qui sont traitées, dans quel but elles sont traitées, où elles ont été obtenues et si elles seront communiquées ou ont été communiquées à quelqu'un d'autre.

Droit de rectification

Pour modifier vos informations inexactes ou incomplètes

Droit d'annulation

Pour annuler vos données inappropriées ou excessives

Droit d'opposition

Pour empêcher ou faire cesser le traitement de vos données, mais uniquement dans les cas prévus par la loi.

Droit de restreindre le traitement

Demander la suspension du traitement des données dans les cas prévus par la loi.

Droit à la portabilité des données

Pouvoir recevoir les données que vous avez fournies dans un format électronique structuré et couramment utilisé et pouvoir les transmettre à un autre contrôleur de données.

Le droit de ne pas être soumis à des décisions individualisées

Afin qu'aucune décision produisant des effets juridiques ou vous affectant ne soit prise à votre sujet sur la seule base du traitement de vos données.

En tant que personne concernée, vous disposez de droits légaux spécifiques en ce qui concerne les données personnelles que nous collectons auprès de vous. Cela s'applique à toutes les activités de traitement décrites dans la présente Politique. Nous respecterons vos droits individuels et répondrons à vos préoccupations de manière appropriée.

  • Droit d'accès : vous avez le droit de nous demander des informations sur les données personnelles que nous détenons à votre sujet, par exemple, sur les types de données personnelles en notre possession ou sous notre contrôle, à quoi elles servent, où nous les avons collectées (si vous ne nous les avez pas fournies directement) et à qui elles ont été divulguées (le cas échéant). Vous pouvez également nous demander une copie gratuite de toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Nous nous réservons le droit de facturer des frais raisonnables pour chaque copie supplémentaire que vous demandez.
  • Droit de rectification : vous pouvez nous demander de rectifier les données personnelles vous concernant. Nous déploierons des efforts raisonnables pour garantir que les données en notre possession ou sous notre contrôle et utilisées en permanence sont exactes, pertinentes, complètes et à jour, sur la base des données les plus récentes dont nous disposons. Le cas échéant, nous fournirons des accès en libre-service sur Internet où les utilisateurs pourront consulter et corriger leurs données personnelles.
  • Droit à l'effacement («oubli») : vous pouvez nous demander d'effacer vos données personnelles si : vos données à caractère personnel ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées ; vous avez le droit de vous opposer au traitement ultérieur de vos données à caractère personnel (voir paragraphes ci-dessous) et d'exécuter ce droit d'opposition au traitement ; vos données à caractère personnel ont été traitées de manière illicite (sauf si le traitement était strictement nécessaire) ; elles sont nécessaires au respect d'une obligation légale et qui requiert ce traitement de notre part ; elles sont notamment concernées par les obligations légales de conservation des données ; vous en avez besoin pour formuler, exercer ou défendre des réclamations.
  • Droit de limiter le traitement : vous pouvez nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles si : vous contestez l'exactitude de vos données personnelles pendant la période où nous devons vérifier l'exactitude de vos données personnelles ; le traitement est illégal et vous demandez la restriction du traitement au lieu de l'effacement de vos données personnelles ; bien que nous n'ayons plus besoin de vos données personnelles, vous en avez besoin pour faire, exercer ou défendre des réclamations ; ou, vous vous opposez au traitement, jusqu'à ce que nous vérifiions si nos raisons légitimes l'emportent sur les vôtres.
  • Droit à la portabilité : si vous le demandez, nous transférerons vos données personnelles à un autre responsable du traitement, lorsque cela est techniquement possible, à condition que ce traitement soit fondé sur votre consentement ou qu'il soit nécessaire à l'exécution d'un contrat. Au lieu de recevoir une copie de vos données personnelles, vous pouvez demander que nous les transmettions directement à un autre responsable du traitement des données que vous avez désigné.
  • Droit d'opposition : Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles pour des motifs tenant à votre situation particulière, à condition que ce traitement ne soit pas fondé sur votre consentement, mais sur nos intérêts légitimes ou ceux d'un tiers. Dans ce cas, nous cesserons de traiter vos données à caractère personnel, sauf si nous pouvons prouver des raisons légitimes et impérieuses et des intérêts légitimes pour ce traitement ou la formulation, l'exercice ou la défense de revendications. Si vous vous opposez au traitement, vous devez préciser si vous souhaitez que nous effacions vos données personnelles ou que nous en limitions le traitement.
  • Droit de faire une réclamation : en cas de violation présumée des lois applicables en matière de protection de la vie privée, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle de la protection des données compétente dans votre pays de résidence ou dans le lieu où la violation présumée s'est produite. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans un délai de 30 jours. Toutefois, ce délai peut être prolongé pour des raisons spécifiques liées au droit en question ou à la complexité de votre demande. Dans certaines situations, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous donner accès à tout ou partie de vos données personnelles pour des raisons juridiques. Si nous refusons votre demande d'accès aux données, nous vous informerons de la raison de ce refus. Dans certains cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous identifier clairement sur la base de vos informations personnelles en raison des informations d'identification que vous fournissez dans votre demande. Dans les cas où nous ne sommes pas en mesure de vous identifier en tant que personne concernée, nous ne pourrons pas répondre à votre demande de faire valoir vos droits légaux décrits dans cette section, à moins que vous ne nous fournissiez des informations supplémentaires qui nous permettent de vous identifier.

Ces droits sont caractérisés par les éléments suivants :

  • Il est gratuit
  • Vous pouvez exercer vos droits directement ou par l'intermédiaire d'un représentant légal.
  • Si la demande est soumise par voie électronique, les informations sont fournies par voie électronique dans la mesure du possible, sauf si la personne concernée en fait la demande.
  • Avant d'exercer vos droits, nous devons vous identifier afin de protéger vos données personnelles contre les tentatives de fraude.
  • Votre demande sera résolue dans un délai d'un mois.

Si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (par exemple, nature répétitive), la personne responsable peut :

  • Le responsable du traitement des données est tenu de vous informer des moyens d'exercer ces droits. Ces moyens doivent être accessibles et ce droit ne peut être refusé simplement parce que vous choisissez un autre moyen.
  • Si la personne responsable ne donne pas suite à la demande, elle informera, dans un délai d'un mois au plus tard, des raisons de son inaction et de la possibilité de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance.

Si vous souhaitez exercer l'un des droits décrits ci-dessus, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire de notre délégué interne à la protection des données :

MELOPHONE SPAIN S.L.U, vous pouvez prendre contact avec nous :

Réseaux sociaux

MELOPHONE SPAIN S.L.U a une présence dans différents médias ou réseaux sociaux, tels que : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube étant la finalité du traitement des données personnelles celles énoncées dans les conditions affectant le service. Dans le cas où l'inscription à certains services se fait par le biais de données personnelles associées à un compte utilisateur, nous vous informons que nous partagerons certaines informations contenues dans votre compte. Nous vous rappelons que vous devez connaître les politiques de confidentialité des médias ou des réseaux sociaux dans lesquels vous êtes inscrit afin d'éviter de partager des informations non souhaitées. Vous disposez des paramètres de confidentialité et de gestion de compte dans les réseaux sociaux pour gérer les préférences en matière de confidentialité, l'identité, la publicité et d'autres questions connexes. Dans le cas où l'inscription à certains services se fait par le biais de données personnelles associées à un compte utilisateur, nous vous informons que nous partagerons certaines informations contenues dans votre compte.

Ces réseaux sociaux fournissent des outils que beaucoup de nos clients utilisent et apprécient. Nous incluons des liens vers plusieurs réseaux sociaux sur notre site web. Pour votre commodité et votre information, nos sites peuvent contenir des liens vers d'autres sites, y compris des réseaux sociaux, qui peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes des nôtres.

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Extraction de données : En aucun cas, des données ne seront extraites des réseaux sociaux, sauf si le consentement de l'utilisateur a été expressément obtenu en temps utile.

Publications

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  • En ce qui concerne WhatsApp, lorsqu'un utilisateur nous rejoint en tant que contact, nous aurons accès aux données publiques incorporées par celui-ci et à ses mises à jour de statut. De plus, nous pourrons communiquer avec eux par le biais de ces données. La politique de confidentialité est disponible à l'adresse suivante: https://www.whatsapp.com/legal/

Mineurs

En principe, nos services ne sont pas spécifiquement destinés aux mineurs. Toutefois, dans le cas où l'un d'entre eux s'adresserait à des mineurs de moins de quatorze ans, conformément à l'article 8 du RGPD et à l'article 7 de la LO 3/2018, du 5 décembre (LOPDGDD), le consentement valide, libre, non équivoque, spécifique et éclairé de leurs tuteurs légaux sera requis pour traiter les données personnelles des mineurs. Dans ce cas, la carte d'identité ou une autre forme d'identification de la personne qui donne son consentement sera exigée.

Dans le cas des personnes âgées de plus de quatorze ans, les données peuvent être traitées avec le consentement de l'utilisateur, sauf dans les cas où la loi exige l'assistance des titulaires de l'autorité parentale ou de la tutelle.

Sécurité

Toutes les données personnelles que nous collectons à votre sujet sont stockées dans une infrastructure sécurisée gérée par nous avec le soutien de fournisseurs tiers, comme décrit dans la section 5 de la présente Politique. Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux.

Nous maintenons un niveau de sécurité approprié et avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion raisonnables pour assurer la sécurité des informations que nous recueillons et pour prévenir la destruction, la perte, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé accidentels ou illégaux qui pourraient affecter les données personnelles transmises, stockées ou traitées d'une autre manière.

Nos politiques et procédures en matière de sécurité de l'information suivent de près les normes internationales largement acceptées, sont régulièrement révisées et mises à jour si nécessaire pour s'adapter aux besoins de l'entreprise, aux changements technologiques et aux exigences réglementaires.

L'accès à vos données personnelles n'est accordé qu'aux employés, aux prestataires de services ou aux sociétés affiliées qui ont besoin de connaître vos données personnelles à des fins professionnelles ou pour mener à bien leur travail.

Entre autres, pour optimiser la sécurité de vos données personnelles :

  • Nous utilisons des techniques de cryptage lorsque cela est approprié
  • Nous les protégeons par un mot de passe.
  • Nous demandons des garanties contractuelles à des tiers
  • Nous limitons l'accès à vos données personnelles sur la base du « besoin de savoir » (c'est-à-dire que seuls les employés qui ont besoin de vos données personnelles aux fins décrites ci-dessus auront la permission d'y accéder).
  • Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que ceux de nos employés et associés qui ont accès à vos données personnelles sont formés aux exigences de la protection des données et traitent vos données personnelles uniquement conformément à la présente Politique et à nos obligations légales en matière de confidentialité.

Le site web a un certificat de sécurité installé ESET SSL Filter CA

Le site web est hébergé sur un serveur virtuel à Cdmon, propriété de 10DENCEHISPAHARD, S.L pour plus d'informations https://www.cdmon.com/es/contratos/aviso-legal-y-politica-de-privacidad-de-datos

Mises à jour

Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité et pouvons la modifier de temps à autre (principalement pour nous conformer aux pratiques légales et de protection des données). Les versions actualisées seront publiées sur notre site web.

  • Dernière mise à jour : 28 janvier 2021

Journal des activités

  • Pour plus d'informations sur les différents mécanismes de collecte et de traitement des données, la durée de conservation, les affectations, les droits, etc. dans le cadre du développement de notre activité, vous pouvez demander notre Journal des activités.

Nous apprécions votre collaboration

Sur notre Site web, nous essayons de contrôler, dans la mesure de nos possibilités, l'utilisation correcte des données personnelles dont nous sommes responsables par les tiers auxquels nous avons dû les fournir. C'est pourquoi nous vous demandons, si vous avez connaissance ou si vous soupçonnez que l'un de nos fournisseurs, énumérés ci-dessus, fait un usage inapproprié de vos informations personnelles, de nous en informer sans délai afin que des mesures appropriées soient prises.

De même, afin de garantir que les informations dont nous disposons sont correctes et à jour, nous vous demandons, en cas de modification de vos données ou si, pour quelque raison que ce soit, vous constatez que nous disposons d'informations incorrectes vous concernant, de nous en informer dès que possible afin que nous puissions les modifier.

Droit applicable et tribunaux compétents

Les termes et conditions qui régissent ce site web, ainsi que les relations qui peuvent en découler, sont protégés et sont soumis à la loi espagnole. Pour la résolution de tout type de controverse, litige ou divergence pouvant survenir entre l’utilisateur et MELOPHONE SPAIN S.L.U du fait de l'utilisation de ce site web, il est convenu que ceux-ci seront soumis aux Cours et Tribunaux compétents.